Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Session très ventée à Palavas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BeachAddict

BeachAddict


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

Session très ventée à Palavas. Empty
MessageSujet: Session très ventée à Palavas.   Session très ventée à Palavas. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29

Ce soir, le vent de sud-ouest s'est levé assez fort à Palavas, et quelques petites ondes sont apparues.
Les Surfeurs et SUP'ers étaient donc de sortie.
Perso, je n'avais jamais ridé avec autant de vent, et j'ai été encore une fois étonné de la stabilité du No Friend dans le gros clapot.
Le plus dur est de ramer contre le vent, mais c'était une obligation aujourd'hui pour remonter au Line-Up, et s'y maintenir.
Pour partir au Take-Off, je n'avais qu'à checker une série, arreter de pagayer, et reprendre dans le sens vers lequel je voulais partir. Ca tournait très vite...
Facile à dire après, mais j'ai pris quelques bons Wipe-Out dans mes turns et démarrages au take-off...
Au final, excellente Session d'apprentissage, et ça rentre, ça rentre...
Bientôt des photos sur JP'Action, ou sur le Blog de Juan

Dimanche, je me suis aussi éssayé au Rodeo, et ça aussi, c'est à mon avis important pour se sentir à l'aise sur la board.
Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas besoin de vagues pour vraiment s'amuser et progrésser.

Allez, à vos boards... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpaction.com
lau




Nombre de messages : 23
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/06/2007

Session très ventée à Palavas. Empty
MessageSujet: Re: Session très ventée à Palavas.   Session très ventée à Palavas. Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:46

Salut

Je ne sais pas si tu as deja testé mais pas SO ça leve plutot bien sur l'espiguette ,le probleme c'est qu'il faut traverser la tres longue plage qui n'en fini plus

au fait shorty ou integrale??
Revenir en haut Aller en bas
JUAN




Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 07/06/2007

Session très ventée à Palavas. Empty
MessageSujet: Re: Session très ventée à Palavas.   Session très ventée à Palavas. Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:04

[un short et un top suffisent l'eau etait tip top !!! voilà une tof de JP en action https://servimg.com/view/11321844/8

salam!!

juan
Revenir en haut Aller en bas
http://palusavissurfclub.over-blog.com
lau




Nombre de messages : 23
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/06/2007

Session très ventée à Palavas. Empty
MessageSujet: Re: Session très ventée à Palavas.   Session très ventée à Palavas. Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:17

Je demande car je suis devenu frilleux apres avoir passé 3 ans en polynesie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session très ventée à Palavas. Empty
MessageSujet: Re: Session très ventée à Palavas.   Session très ventée à Palavas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session très ventée à Palavas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Flat à Palavas
» board pour tres tres gros gabarit
» 1er session a beauduc
» session de nuit
» Petite Session pour lancer le sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stand Up Paddle :: Vos sessions !-
Sauter vers: