Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1er session a beauduc

Aller en bas 
AuteurMessage
lau




Nombre de messages : 23
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/06/2007

1er session a beauduc Empty
MessageSujet: 1er session a beauduc   1er session a beauduc Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:08

je reposte ma mémorable session ce samedi a beauduc plage de droite

Conditions: vent on environ 15kts un shore break

je rappelle que je n'étais pas monté sur une board depuis avril 2006 suite a un crash en bécane

Allé c'est parti, je monte sur le sup je manque encore de tonicité dans la jambe et je me prends quelque boites au bout de 4 essaie j'arrive bien a me stabiliser et je part a la rame sur une centaine de metres, passe le shore break

il file plutôt bien et il y assez maniable ce gros truc ! comparé a mon tanker que j'avais en polynesie
je tourne pour retourner vers la plage me vautre en prenant une vague de travers car j'ai pas eu le temps de me mettre a 45° et je tombe sur un banc de sable il n'y avait que 1 m d'eau ,
j'avais complètement zappé les bancs de sable ,

résultat : petit entorse de la cheville en plus sur ma jambe bien pourrie,10 jrs d'atèle + kine

Le pire c'est j'avais installé mon camp ,monté mon buggy,ma tente et j'ai tout fait en sautant sur un pied pour tout remballer et mètre le sup sur le toit en plus le vent commençait a monter

va falloir que j'apprenne a me faire des strappings si je ne veux pas gâcher mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
 
1er session a beauduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session de nuit
» Session Flat à Palavas
» Session très ventée à Palavas.
» Petite Session pour lancer le sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stand Up Paddle :: Vos sessions !-
Sauter vers: