BeachAddict
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Petite Session pour lancer le sujet... Mer 6 Juin - 4:18 | |
| C'était donc à Palavas la semaine dernière, jeudi 31 mai, de 18h30 à 20h00.Suite au vent de Sud-Est installé dans l'après-midi, les vagues sont apparues à partir de 17h00, et ont grossi jusqu'à environ 19h00.Les plus gros sets étaient à environ 80cm:affraid:, et nous sommes sortis avec Juan en Longboard et moi en SUP No Friend Attitude.Qulques difficultés à se placer au début pour moi, et ensuite, éloigné des 5 ou 6 surfers à l'eau, je me suis bien gavé.Grosse satisfaction, lorsque j'ai réussi deux rollers consécutifs sur la même vague grâce à un bon placement sur la vague, et sur ma board. Du coup pour rester sur cette bonne impression:bball: , j'ai laissé ma Board à Juan qui a continué en SUP.J'ai pris ma place derrière l'objectif avec l'APN de Juan, mais je n'ai pas encore vu les photos... Comment sont-elles Juan??? Est-ce que j'ai réussi a faire au moins une photo nette avec ton appareil??? Si tu en as, montre nous ça!!! | |
|
JUAN
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : palavas les flots Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Petite Session pour lancer le sujet... Ven 8 Juin - 1:45 | |
| | |
|
BeachAddict
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Petite Session pour lancer le sujet... Ven 8 Juin - 1:50 | |
| C'est Top Juan, en plus t'as bien respecté le chenal...!!! | |
|
FiloW Admin
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Petite Session pour lancer le sujet... Ven 8 Juin - 3:53 | |
| La classe juan ! Ca part vraiment sur rien un PADDLE ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Session pour lancer le sujet... | |
| |
|