Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NAISH ATTENTION AU PROBLEMES AVEC LES PLANCHES !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
alan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

NAISH ATTENTION AU PROBLEMES AVEC LES PLANCHES !!!!! Empty
MessageSujet: NAISH ATTENTION AU PROBLEMES AVEC LES PLANCHES !!!!!   NAISH ATTENTION AU PROBLEMES AVEC LES PLANCHES !!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:13

Salut je fait le tour des forums de sup pour vous mettre en garde
J ai acheté une naish 11'4 ( c mon 4eme sup ) Naish vous oblige à acheter son fameux Eco bag avec la planche . Eco comme écologique, mon cul, c plutôt éco de économique, le bag est fait avec la mousse que l'on trouve ds les cartons pour pc, à mon avis au bout de 2 mois elle est fouttue mais la mousse est de meilleur qualité que la fermeture éclair, elle, elle a tenue 2 jours, 2 JOURS. C simple celui qui veut une housse correcte devra en racheté une autre et jetter celle là. beaucoup moins écolo déjà. C tout !!
Hé bien non, au bout de quinzes jours le pad c décollé et déchiré dans l'eau, pourtant croyez moi ce n'est pas le 1er que je colle, degraisser la planche à l'alcool, bien coller le pad du premier coup, marouflage avec rouleau à patisserie, et une tonne de bouquins dessus toute la nuit
1390 euros voilà le prix d'une planche naish, à ce prix là tout doit être nickel et avec naish c loin d'être le cas. En plus mon shop les a contactés, en gros je vais me faire voir pour être poli, plus jamais je n'acheterais de naish
Revenir en haut Aller en bas
 
NAISH ATTENTION AU PROBLEMES AVEC LES PLANCHES !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sup Naish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stand Up Paddle :: Technique et Matos-
Sauter vers: