Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OXBOW Paddle board SUP 11'0" 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

OXBOW Paddle board SUP 11'0" 2008 Empty
MessageSujet: OXBOW Paddle board SUP 11'0" 2008   OXBOW Paddle board SUP 11'0" 2008 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:44

Salut à tous,

J'aimerai faire parti de la famille SUP, mais pour cela j'ai besoin de conseil!!!
Je mesure 1.73m 75kg. Je recherche un Sup pour essentiellement faire du cruising , et ensuite de la vague.... Que me faut'il? en board et en pagaie.
Sinon, qu pensez vous du OXBOW Paddle board SUP 11'0" 2008 qui n'est pas trop cher (779 euros)....par contre je ne sais pas si la pagaie est avec...
merci à tous ....

Gat
Revenir en haut Aller en bas
fanabarc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

OXBOW Paddle board SUP 11'0" 2008 Empty
MessageSujet: Re: OXBOW Paddle board SUP 11'0" 2008   OXBOW Paddle board SUP 11'0" 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:27

celui là je le connais pas, tout ce que je sais, c'est que mes potes et moi , on a tous le gong 12' nfa et il est parfait dans tout !
ça part sur rien, hyper stable, accroche bien dans le creux, tourne bien et pour la ballade c 'est le must !! Shocked Shocked
pas mieux pour l'instant pour se lancer dans le sup !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
OXBOW Paddle board SUP 11'0" 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» board gong
» board pour tres tres gros gabarit
» choix SUP 11" ou 11"6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stand Up Paddle :: Technique et Matos-
Sauter vers: