Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sup des villes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gautier




Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2007

Sup des villes... Empty
MessageSujet: Sup des villes...   Sup des villes... Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:20

Bonjour je découvre le Sup et pour me mettre en forme et maitriser mieux la pagaie je me suis motivé pour aller le soir sur la Vilaine(ok c'est de l'eau douce mais à 20h pas le temps d'aller à St-Malo) j'ai testé c'est nickel du flat et un peu de courant(pratique au retour) avant de me faire traité de Supeur d'eau douce j'invites les Rennais interressé à me rejoindre le soir c'est plus sympa que le jogging et les joggeuses semblent apprécier.D'autant que les zones flats sont nombreuses autour de Rennes avec de réelles possibilités de longue distance même si 5/6km me suffisent pour l'instant...N'hésitez pas à m'envoyer un MP a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeachAddict

BeachAddict


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

Sup des villes... Empty
MessageSujet: Re: Sup des villes...   Sup des villes... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:03

Même message aux Toulousains intérréssés... Je suis partant pour la Ganguise ou la ramée s'il y a d'autres SUP'ers à Toulouse
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpaction.com
Fredi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Sup des villes... Empty
MessageSujet: Re: Sup des villes...   Sup des villes... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:06

Gautier a écrit:
Bonjour je découvre le Sup et pour me mettre en forme et maitriser mieux la pagaie je me suis motivé pour aller le soir sur la Vilaine(ok c'est de l'eau douce mais à 20h pas le temps d'aller à St-Malo) j'ai testé c'est nickel du flat et un peu de courant(pratique au retour) avant de me faire traité de Supeur d'eau douce j'invites les Rennais interressé à me rejoindre le soir c'est plus sympa que le jogging et les joggeuses semblent apprécier.D'autant que les zones flats sont nombreuses autour de Rennes avec de réelles possibilités de longue distance même si 5/6km me suffisent pour l'instant...N'hésitez pas à m'envoyer un MP a+ Very Happy

Tu as aussi le canal d'Ille et Rance. J'y fasait du wake avec ma voiture.
Pour la longue distance tu va etre servi: il doit faire plus de 100km!
Revenir en haut Aller en bas
Gautier




Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2007

Sup des villes... Empty
MessageSujet: Re: Sup des villes...   Sup des villes... Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:17

Oui c'est vrai qu'il y a mieux à faire que la plaine de Baud mais le soir c'est ce qu'il y a de plus pratique pour moi enfin à l'époque ou il faisait jour assez tard...quand au wake avec la voiture bonne idée mais il faut être sur de la profondeur d'eau sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sup des villes... Empty
MessageSujet: Re: Sup des villes...   Sup des villes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sup des villes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General-
Sauter vers: