Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE transport !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FiloW
Admin
FiloW


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/06/2007

LE transport !!!! Empty
MessageSujet: LE transport !!!!   LE transport !!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:42

C'est Surement LE point negatif du SUP ... Comment faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://standup.1fr1.net
BeachAddict

BeachAddict


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

LE transport !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE transport !!!!   LE transport !!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:28

Ben... obligé de revenir aux anciennes habitudes... Sur la galerie, et en plus avec des sangles super longues lorsque les deux boards sont là!!!

Sinon, dans le 807, lorsque je suis seul avec une board. La NFA rentre juste, mais attention, la première fois que j'ai éssayé, j'ai pété mon pare-brise!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpaction.com
Gautier




Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2007

LE transport !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE transport !!!!   LE transport !!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:55

Sur le toit de ma Beetle le plus dur étant de soulever la planche ,vivement que je reçoives mon Sup Naish (10kg) ,en attendant je remercies Bertrand de Magic Surf qui me prête un Gong(entre 15 et 17kg) .Ce dernier est très bien mais je voulais un rail de mât et le pont en bois m'a fait craquer...Je penses que Gong devrai aussi rajouter une poignée de portage (dans le pont) et la planche serai plus facile à manipuler surtout si il y a un peu de vent .Sinon pour rejoindre l'eau je ressortirai peut-être un chariot de pav car chez moi il y a des marées et le sport peut commencer bien avant de toucher l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Duke




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

LE transport !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE transport !!!!   LE transport !!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:58

230L pour le SUP Naish, c'est encore plus que la No Friend Question
Revenir en haut Aller en bas
Gautier




Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2007

LE transport !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE transport !!!!   LE transport !!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:04

Juste 10l de plus aprés c'est la construction qui limite le poids ,et sans m'avancer sur le volume ce qui compte c'est sa répartition et donc le shape comme en pav . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lau




Nombre de messages : 23
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/06/2007

LE transport !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE transport !!!!   LE transport !!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:48

Petite question combien il pese le nfa ?
Revenir en haut Aller en bas
FiloW
Admin
FiloW


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/06/2007

LE transport !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE transport !!!!   LE transport !!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:05

8KG je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://standup.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LE transport !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE transport !!!!   LE transport !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE transport !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General-
Sauter vers: