Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trouver une Housse (pas facile)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lau




Nombre de messages : 23
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/06/2007

Trouver une Housse (pas facile) Empty
MessageSujet: Trouver une Housse (pas facile)   Trouver une Housse (pas facile) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:37

j'ai passé quelques coup de fils dans des shops pour savoir si il avait des housses et quand je leur ai annoncé la taille ils m'ont dit vous avez encore une dufour ??? affraid

alors si vous avez un plan faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
BeachAddict

BeachAddict


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

Trouver une Housse (pas facile) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une Housse (pas facile)   Trouver une Housse (pas facile) Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:40

Mêmes réponses de mon côté, mais à mon avis, avec les fabricants de plus en plus nombreux, cela ne saurait tarder à arriver dans les shops.

As-tu vu ce qui existe aux US...

http://www.surfingsports.com/standup_bags/index.html

Cela ne doit pas être donné!!! mais ça semble de la belle ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpaction.com
FiloW
Admin
FiloW


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/06/2007

Trouver une Housse (pas facile) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une Housse (pas facile)   Trouver une Housse (pas facile) Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:55

Hé bien pour ma Part j'ai eté a Decath et j'ai acheTé deux Chaussette Je pense que ca fera trés bien l'affaire . albino
Revenir en haut Aller en bas
https://standup.1fr1.net
Gautier




Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2007

Trouver une Housse (pas facile) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une Housse (pas facile)   Trouver une Housse (pas facile) Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:52

Mistral en à une pour la Pacifico mais 150€ affraid pour 3,5m c'est cher du mètre.
Revenir en haut Aller en bas
lau




Nombre de messages : 23
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/06/2007

Trouver une Housse (pas facile) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une Housse (pas facile)   Trouver une Housse (pas facile) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:39

Je pense que je vais acheter 2 chausettes en attendant ,je part de temps en temps au senegal pour le taf je ferais faire une housse bien moletonée la bas ça coute une misere je laisserais un message si ça branche du monde
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Trouver une Housse (pas facile) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une Housse (pas facile)   Trouver une Housse (pas facile) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:04

pas facile du tout meme, les plus grandes housses sur le marché font 10'
pour ma part je me suis bricolé un système avec deux sangles de kayak un tapis de camping un tendeur et un bout de 3m, l'ensemble s'enfile en 2/3mn, protège les rails sur le tiers de la board et permet surtout de porter la planche sur le coté
quelqu'un a t'il un autre système?
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une Housse (pas facile) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une Housse (pas facile)   Trouver une Housse (pas facile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une Housse (pas facile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse Stand Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stand Up Paddle :: Technique et Matos-
Sauter vers: