Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment faire grandir notre communoté !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FiloW
Admin
FiloW


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment faire grandir notre communoté ! Empty
MessageSujet: Comment faire grandir notre communoté !   Comment faire grandir notre communoté ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:02

Je manque un peu d'idée bien que ca se construise doucement !
Revenir en haut Aller en bas
https://standup.1fr1.net
BeachAddict

BeachAddict


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment faire grandir notre communoté ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire grandir notre communoté !   Comment faire grandir notre communoté ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:11

C'est clair, ce n'est pas évident, et au début un nouveau concepteur de site est toujours très impatient de voir les choses avancer... bounce (Je parle en connaissance de choses, puisque j'en suis à mon troisième en presque trois ans!!!)
Mais soit patient et surtout perséverant et régulier dans l'administration de ce Forum... Cela paiera, c'est sûr.
Et pense que les SUP'ers ne sont finalement pas si nombreux que ça aujourd'hui donc il faut se donner du temps pour ne pas se décourager!!!
Tu as peut-être la chance de démarrer un outil qui deviendra une référence puisque c'est le premier...
cheers Trouve, ou trouvons tous, de bonnes idées pour fédérer simplement...cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpaction.com
FiloW
Admin
FiloW


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment faire grandir notre communoté ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire grandir notre communoté !   Comment faire grandir notre communoté ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:12

study
Revenir en haut Aller en bas
https://standup.1fr1.net
lau




Nombre de messages : 23
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment faire grandir notre communoté ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire grandir notre communoté !   Comment faire grandir notre communoté ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:53

Salut

Vu que c'est un sport nouveau et quand meme accessible en balade au debut le buzz va monter petit a petit ainsi que la communauté par contre faut pas que ça parte dans l'esprit surf4all car finalement c'est du surf qu'on fait tous

il faudrait un bon referencement car quand on tape 'stand up paddleboard" sur google on ne tombe pas sur ton site ,tu n'aurais pas pu faire un www;standuppaddleboard.fr par exemple ?


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FiloW
Admin
FiloW


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment faire grandir notre communoté ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire grandir notre communoté !   Comment faire grandir notre communoté ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:58

Pour l'instant ca reste experimentale mais j'essairai de le faire si ca grossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://standup.1fr1.net
Gautier




Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment faire grandir notre communoté ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire grandir notre communoté !   Comment faire grandir notre communoté ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:07

Je penses qu'il faudrait que la page d'accueil soit une page de photos vidéos et infos générales ,car en passant le lien à certains ils m'ont dit "marche pas bien accès qu'au forum".En effet pour ceux qui veulent découvrir le Sup il faut les allécher un peu avant de les amener à du trop technique Gong devrai pouvoir te fournir à moins que tu aies déjà tout le nécessaire .Même si c'est un forum je pense que la page d'accueil doit être accessible au plus grand nombre et c'est aussi plus facile pour faire passer les news auprès des accrocs.Voilou mais ce que tu fais est déjà pas mal scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lau




Nombre de messages : 23
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment faire grandir notre communoté ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire grandir notre communoté !   Comment faire grandir notre communoté ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:32

Surtout que gong et le distributeur sont implanté a marseille ,avec les échanges de mail que j'ai eu avec eux ils sont tres sympa ,tu devrais les contacter si tu as besoin d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire grandir notre communoté ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire grandir notre communoté !   Comment faire grandir notre communoté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire grandir notre communoté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Bien proteger Son SUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General-
Sauter vers: